Tournoi d'awards

Publié le par Gogeta160

Mon premier tournoi d’award !!!
Voila tournoi fini classement:

Premier:Mangas-Connection

Deuxième:Dbz-Online

Troisième:Dragon Ball World

Je les felicites pour leur contenu et pour le design voici l'award d'or il y'en a deux le gagnant peut choisir cuila kil veut ou les deux ^^

Premier prix,réalisé par moi,Gogeta160^^!!!

Premier prix,réalisé par moi,Gogeta160^^!!!

 

 Deuxième prix,réalisé par moi,Gogeta160^^!!!
 

Troisième prix,réalisé par Nax Sasuke^^!!!
 

Publié dans Tournoi d'Awards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo il est tres beau ton blogue....
Répondre
S
 Hmm c'est pas mal, mais il y a quelques problèmes ds le css/design...des choses écrites qu'on ne voit pas noir/noir...etc ++
Répondre